Page 1 sur 1

INVITATION Opération 'CHILDREN OF EUROPE' 15 et 16 decembre

MessagePosté: 29 Sep 2012, 21:24
de Ludovic 22°SAS
Bonjour à tous, Ce n est peut etre pas la bonne rubrique, mais la rubrique 'Invitation' je ne l ai pas trouvé sur votre forum.

Proposition de Participation et d'invitation de Renfort et Soutien aux cotés du 22°SAS pour opération 'CHILDREN OF EUROPE' organisé pour l'association 'L'orphelinat Mutualiste de la Police Nationale'.

Une opération de Simulation Militaire est organisée pour une association caritative 'L'Orphelinat Mutualiste de la Police Nationale' est en cours de préparation juste avant les fêtes de Noël les 15/16 décembre 2012 par les États-Majors de la FIST à Paris et du 22°Régiment SAS Unité de Simulation Militaire de Roleplay de la Loire, cette opération est prévue dans la région de Belfort, nous avons envoyé plusieurs demande d'autorisation d'occupation temporaire pour avoir un fort militaire à disposition.

Quelques autorités Militaire de l'état-major de la région EST de l'armée Française sont déjà au courant de cette initiative et également la presse des armées de la région EST le 'SIRPA' est également au courant et intéressé par cette magnifique idée.

Donc aujourd'hui cette opération est ouverte à tout ceux qui veulent y participer Freelance ou non Freelance appartenant à une unité, mais bien sur sous réserve d'acceptation des États-Majors organisateurs. Votre demande seras faite uniquement sur l'adresse mail suivante: 22nd.sas.regimentrealsim@gmail.com

en indiquant votre Nom, Prénom, date de naissance, Unité d'appartenance ou précisé 'Freelance' et numéros de portable Valide. si ces conditions ne sont pas remplies correctement nous ne valideront pas les inscriptions.

ou bien sur votre forum d'unité etablir une liste d'opérateurs souhaitant se ralliés à cette opération caritative.

Coût de l'inscription par Opérateur ne faisant pas parti de la FAR (Force d'action Rapide) Rhone-Alpes et ne faisant pas parti du 22°SAS sera de 20 euros par Pax , le coût de cette inscription ne concerne pas les Unités déjà invitées et privilégiées que moi-même je connais et qui connaissent la FAR ou le 22°SAS. Votre don de 20 euros est déductible de vos impots.

Tout opérateur inscrit devra sans conditions accepter le règlement de Simulation Militaire mis en place pour cet évènement .

Nous précisons que l'argent des inscriptions en espèce sera versé le jour même 'le samedi matin au rassemblement' au représentant de cette association.

Les opérateurs Freelance ou non Freelance seront rattachés le samedi matin au rassemblement dans leur troupes respectives NEO ou OTAN . Je précise que ces opérateurs là, veilleront à leur logistique de paquetage de combat, vivres, eau, ils devront être autonome pour toute la durée de l'opération, ils devront s'organiser s'ils le désirent en covoiturage pour rejoindrent leur troupes.

Le Scénario triptyque ainsi que le reglement arrivent sur votre forum ...

Cordialement et Real-Milsimement Ludovic42

Re: INVITATION Opération 'CHILDREN OF EUROPE' 15 et 16 decem

MessagePosté: 04 Oct 2012, 18:44
de Ludovic 22°SAS
Bonjour à tous,

Je vous transmet un récapitulatif des Unités que le 22°SAS et la FIST ont cordialement invité pour cette grande Opération de fin d'année , bien entendu et nous le savons tous que malheureusement toutes ces unités ne seront probablement pas presentes pour diverses raisons, mais je peux vous dire aujourd'hui que de nombreux opérateurs et présidents d'association ont été séduit et motivés par cette initiative de fin d'année et vont tout faire pour s'organiser afin de venir pour participer.

Savez vous qu'une prise en charge totale d'une année d'école pour un orphelin est de 1200 euros environ l'année, si nous arrivons deja à le faire pour un enfant orphelin de la police se seras Enorme et Beau !! avec toutes les inscriptions de 20 euros / pers que nous aurons collecté. Et nous aurons tous fait une BA (Bonne action) de fin d'année !!!

J'espere que la générosité et l'implication de tous parleras, pour aussi montrer à nos politiques et ainsi que tout ceux qui critiquent sans connaitre nos deux mondes differents, le air soft et la simulation militaire, ces loisirs qui montrent un bel exemple d'union, de fairplay, de tolérance malgré les differences, Quel bel exemple de générosité de fin d'année.

Merci à tous, Cordialement et Real-Milsimement Ludovic42

A ce jour le 4/10/2012 :

Unités FAR : 22°SAS, Contractors03, PA38, AC, SAS74

Unités invitées :

French marauders
Neo trooper
DASC
Attila
Storm of fox
LFGM
ACA
Winerla
essassfoxe
12leopars
Thc74
The squaddies en belgique
GOSA
3gfsa
29nd SAS
1thSRR11
Alliance airsoft 74
syotos x
Alpes airsoft74
FAFB74
Black eagle74
Spécial Force74
Adhr soft74
Spartiates airsoft74
Les tontons frageurs airsoft74
Skull seals74

Re: INVITATION Opération 'CHILDREN OF EUROPE' 15 et 16 decem

MessagePosté: 16 Oct 2012, 00:21
de john
bonjour

je passe l info a la tf thor , qui est "notre groupe milsim"

bonne journée

john

Re: INVITATION Opération 'CHILDREN OF EUROPE' 15 et 16 decem

MessagePosté: 25 Oct 2012, 19:07
de Ludovic 22°SAS
Bon alors, les nouvelles du front ........

Nous venons d'avoir la réponse positive pour l'obtention d'un Fort de type Séré de Rivière de la zone de défense de Belfort (le fort à lui seul sans les bois avoisinant représente une superficie de l'ordre de 18/20 hectares), pour des raisons de confidentialité nous ne vous révélerons pas le lieu, car cela fausserait le scénario de l'OP. Nous demandons d'ailleurs à ceux qui parviendraient à le découvrir de bien vouloir garder le secret, jusqu'à 24heures avant l'OP pour ne pas gacher l'immersion dans l'opération.

Je peux néanmoins vous garantir que nous nous déplacerons (Etats-Majors 22°SAS et FIST) à la mi-novembre sur place pour finaliser les choses, s'occuper des assurances et faire le nécessaire pour l'alimentation en eau et en électricité du site.

Même si les régles sont strictes et que tout le monde ne pratique pas la simulation militaire (et a du mal a se plier à sa discipline), nous comptons donc maintenant sur vous pour votre participation à cette action caritative qui a pour objectif je vous le rappel de réunir des fonds pour permettre de payer la scolarité pour une année d'au moins un ou deux orphelins.

Les inscriptions se font directement sur le site du 22nd SAS Unité de Simulation Militaire de Roleplay à partir du 11 Novembre 2012 avec rubrique spéciale intitulé ( Inscriptions et prépositionnement choisi OTAN ou NEO ). Le 22°SAS est en charge de l'administration et des réglements de l'OP, the FIST s'occupant de toute la partie technique (assurance, site, logistique, scénario etc...). Il n'y a rien à verser à l'inscription, l'argent sera donné sur place directement à un représentant de l'orphelinat, nous comptons donc sur votre sérieux et votre promesse de participation afin de ne pas nous faire faux-bond et empêcher par votre absence d'atteindre l'objectif caritatif de cette OP.

Merci à tous Ludovic et Isurus.


PRECISION DANS LE REGLEMENT DE SIMULATION MILITAIRE: toutes grenades quel quelle soient ou petards sont interdit de 20H00 à 09H00 du Matin, les grenades de type 'KYOU' fortes en decibels sont strictement interdites sur l'opérationn, les mines quel que soit le type sont toutes autorisées de jour comme de nuit ( Marcher sur une mine est eliminatoire et contrainte (DCD) ), Tout fumigéne sont autorisés Jour et Nuit mais non aucun pouvoir d'élimination.

Cordialement et Milsimement Ludovic42